Se relier à la terre: à la découverte de notre microbiote!

Avec Véronik Tanguay, ND, Hta

 

Le contact avec la terre est l’une de nos premières sources de bactéries bénéfiques pour notre organisme et le fait de s’éloigner de la nature, sans compter l’apport important de produits de synthèse ou antibactériens ont un impact majeur sur notre flore digestive, aussi appelée microbiote et donc sur notre qualité de vie.

Vous voulez savoir quels sont les nombreux facteurs qui nuisent à ce monde bactérien puissant ? Comment les identifier et comment les éviter ?

Souhaitez-vous savoir comment vous pourrez rebâtir votre microbiote sans prendre continuellement des probiotiques en suppléments ? Une flore saine, ça signifie un tube digestif en santé, qui assimile mieux et qui élimine mieux ce qui n’est plus nécessaire à notre corps. Ça signifie aussi une diminution des intolérances alimentaires, du risque de maladies auto-immunes et de nombreux autres problèmes de santé. Avec toute l’information disponible maintenant sur la santé et l’alimentation, je vous invite à trouver votre vérité et de ce qui vous convient.

Je souhaite aussi vous parler des nombreuses façons d’augmenter votre vitalité à travers la compréhension du corps humain, du meilleur fonctionnement de nos divers organes dont les organes éliminatoires et de l’importance de la santé de ces petites bactéries qui ont leur propre monde dans notre monde et qui, sans elles, la vie ne serait pas possible. Bon visionnement!

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour ouvrir et télécharger le fichier PDF.

Télécharcher le fichier PDF